Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 décembre 2008

Décos de Noël et la neige, la neige!!!

C'est avec grand plaisir que j'ai repris en avant les décos de Noël
que j'avais reçues de Flo l'année dernière!

Elles sont d'ailleurs toujours aussi jolies et on pris place
dans ma cuisine!!

DSCN1061

DSCN1087
DSCN1094

nous avons eu une panne de courant durant 2 heures!!!

"Grâce à ça",
nous nous sommes habillées à la lueurs des bougies
et nous avons pris
notre

petit déjeuné dans une ambiance extraordinaire!!!

DSCN1089
DSCN1091DSCN1092

Quel joie en sortant de la maison;
première chose à faire une boule de neige! lol

Et puis pour le plaisir,
quelques photos des décos de Noël dans le jardin
(étoiles toutes faîtes pas mon Schätzi, MERCI!)

DSCN1086DSCN1088
DSCN1083

et vues de notre village!

DSCN1104

DSCN1105

DSCN1066

Et puis hier matin,
à cause de la neige qui n'arrêtait pas de tomber, tomber,

tomber...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vrai paysage de carte postale!!!et jolies déco!bisous miss
M
ici uassi on a de la neige. Suffisemment pour passer la matinée à déneiger devantla maison si on ne veut pas rester coincer.<br /> Le étoiles de ton mari sont superbes!
Z
c'est beau ça fait rêver tout ce blanc!!!
L
coucou Sonia ton décor hivernal est magnifique, et tes décos de Noel aussi, j'adore les étoiles plantées dans la neige!<br /> vraiment superbes, gros bisous à vous
S
Merci de nous faire partager ce plaisir hivernal et de nous faire découvrir ton jardin sous la neige. Il est beau, été comme hiver. Bisous à tous. Papa
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité