Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
3 décembre 2008

Un p'tit cadeau avant les fêtes!

Chez Titelfe,

j'ai craqué pour ça (le collier et les boucles d'oreilles)

collage9

et lui ai passé commande!

Merci Titelfe, tu es un ange!

Et oui, car elle m'a super gâtée et en plus c'est très beau,
j'ado0O0ore les couleurs!!

Regardez un peu tout ce que j'ai reçu avec

collage6

- un bijou pour sac

- un porte-clés

- un superbe papillon coccinelle

- avec une magnifique pochette en satin pour ranger le tout!!

Merci, merci, merci....
en plus je peux vous dire que la livraison est super rapide!

Allez donc lui rendre visite dans sa boutique Adaïta!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est super joli!<br /> bonne semaine
S
faut savoir se faire plaisir .. au fait j'ai une recette de sablés de noel si ça t'ainteresse !!! ils sont sublimes
M
Très jolis bravo à la créatrice et à sa cliente.<br /> Bisous de marraine
T
Un gros poutou à ma première cliente!
K
tu as bien eu raison de te faire plaisir !<br /> en plus c la période des cadeaux qui s'annoncent <br /> alors tu t fait ton avant gout de noel ;-)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité