Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 décembre 2009

Fenêtre du calendrier de l'Avent

Et bien j'ai du retard pour vous montrer mes avances! lol

Tout d'abord, ma table à la salle à manger

DSCN3733

Après découpe, y'a le collage!!!

DSCN3731
DSCN3732DSCN3734

Mais la fenêtre à bien été ouverte hier soir à l'heure,

DSCN3737_1

je n'ai malheureusement pas fait de photos de l'apéro qui allait avec!
bouhouhou

Dommage, j'avais préparé une superbe tresse, un paneton,
du vin chaud avec des morceaux de pomme,
du thé aux fruits pour les enfants
et plein de bougies allumées partout dans le jardin!

Voilà l'ambiance de hier soir, manque plus que de décrire le froid,
le p'tit peu de neige dans l'herbe
et la bonne humeur des gens qui sont venus partager ce moment avec moi!

Moi!?!?!
Euh, oui j'étais toute seule dehors, sans Schätzi, sans enfants!!
Ils étaient tous confinés dans la douce chaleur de notre maison
pour cause de grippe "cochonne"!!

Et c'est la raison pour laquelle je suis en retard
et que je ne vous ai pas donné de nouvelles avant.

Moi par contre, je ne suis pas malade, non, non.
Je suis bien contente,
car je me suis laissée vaccinée il y a un peu plus d'un mois,
malgré qu'au début je n'étais pas vraiment pour!

Ainsi, j'ai eu "le droit" de jouer à l'infirmière,
je ne vous dis pas les nuits!!!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée ce calendrier ! <br /> j'aimerais organiser cela dans mon village mais une petite chose que je ne comprends pas ... tu dis ouvrir la fenetre à une date donnée .cela veut donc dire que cette fenetre reste masquée jusque la date désignée ??<br /> bonne soirée
K
Holala je viens seulement de voir le resultat fini, pas bien je tacherais d'être plus asidue :P<br /> <br /> En tout cas c'est superbe ! Ta fenetre était à coup sur la plus belle !<br /> Personne n'a pensé a faire une photo de chaque fenetre et les mettre sur un site? Votre village devait être vraiment joli une fois toutes les fenetres ouvertes ! C'est pas dans le mien qu'on ferait quelques chose d'aussi original et amusant en tout cas ^^
M
Très beau! J'adore cette idée des fenêtres de l'avant décorée! c'est une chouette occasion de festoyer avec les voisins! Dommage, chez moi la ville est trop grand, ça ce fait pas.
R
Tout a été dit précédemment, mais je dis quand même magnifique ta décoration.<br /> Soigne bien toute ta petite famille.<br /> Bon WE, bizzzz<br /> Rose
F
Fabuleux, magnifique, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, remarquable, majestueux et sensationnel !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta famille !<br /> <br /> et merci pour ce partage !<br /> Bonnes fêtes de fin d'années!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité