Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
17 décembre 2008

Depuis plus d'une semaine....

... je prépare,

collage13

nous préparons (pardon!) les biscuits de Noël!!!

Toutes ces odeurs surcrées commencent à me sortir par les oreilles me réjouissent. lol

Oui, y'a de quoi,
j'en suis déjà à + de 8 sortes!

DSCN1176DSCN1173
DSCN1172
DSCN1170DSCN1177

- Läckerli
- Sablés, sablés avec fruits confits
- Macarons divers
- Biscuits à l'anis
- "Spitzbube", "Coquins"
- Lunes aux amandes
- Biscuits citrons-amandes
- Etoiles à la cannelle

DSCN1171

Un peu tarée folle me direz-vous! C'est vrai, car j'en ai jamais fait autant! hihihi

Voici ma p'tite collection de boîte à biscuit,
qui non jamais, mais jamais été pleines en même temps!!
Enfin, jusqu'à présent! ;-)

DSCN1179

et demain nous finissons par les Milanais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis moi il en reste?<br /> gros bisous
C
Joyeuses fêtes & à tout bientôt !<br /> Bisous du "Sud"
Z
j'en ai fait beaucoup aussi depuis début décembre mais ils sont aussi vite mangés!!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!!
S
hum j'ai faimmmmmm ! ça fait drolement envie .. aie aie le regime !!!!
M
ben alors là bravo tu as fait fort, une vraie patissière... Lol bravo et en plus ça l'air très bon tt ça et tes boites sont adorables!!! Bizzz
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité