Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 décembre 2009

Marché de Noël à Bâle

Nous y étions!

Ce fut superbe, magique et féerique!!

Voici quelques photos pour vous donner un goût de l'ambiance et des lieux.

March__de_No_l___B_le1

March__de_No_l___B_le

March__de_No_l___B_le3

Ces deux photos ci-dessous sont celle d'un cabanon représentant
une scène d'hiver tout en mouvement!

March__de_No_l___B_le4

Et puis il ne faut pas oublier que nous étions avec Grand-papa et Grand-maman!
Que mes nanas ont biensûr été gâtée, qu'elles ont fait du carrousel...
... et que nous avons bu du bon vin chaud!
(pour moi c'est une tradition!!!)

De plus,
nous avons fait la rencontre d'un charmant
homme en habits du XVIIIèmeXVIIIème siècle!
Et oui! Saviez-vous que
la recette du Stollen date de cette époque?!?!

March__de_No_l___B_le2

"Merci encore beaucoup maman et papa, ce fut formidable!!!"

Noël approche à grand pas.
Et nous ne sommes pas encore prêt! lol

Et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je te rassure chez nous non plus nous ne sommes pas pret lol
R
Je me doute que ce fut une très bonne journée, et que vous en avez bien profités.<br /> Superbe ton reportages photos.<br /> Pour ma part je vais le 15, avec mes anciennes collègues de bureau, au Marché de Noël, à Trèves en Allemagne, tout ce que je souhaite c'est quil fasse sec.
S
Ton montage photographique est excellent. Bisous. Papa
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité