Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 décembre 2009

Entre samedi et aujourd'hui!

Hier soir,
vers 22h20 mon Schätzi déblaye la neige

DSCN3741_1

DSCN3738

DSCN3742

Et voici ce matin après le départ de Julia à l'école enfantine

DSCN3747

DSCN3749

Les photos sont un peu tristounettes, il manque le soleil,
mais il ne va pas tarder à venir!

Il en est bien tombé de la neige,
malheureusement la météo annonce un radoucissement
et de la pluie jusqu'à 1000 mètres!
bouhouhou...

Nous n'aurons certainement pas cette ambiance magique à Noël,
quel dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la pluie, hélas. Ici, nous en avons eu plus de 10 cm mais ça ne va pas durer. Dommage pour le spectacle, mais tant mieux pour la circulation. Papa
F
chez nous également il a neigé...et il neige encore...mais comme toi la température augmente et cela va fondre aux bonheur des automobilistes mais pas des enfants ! ihihihih
A
et oui malheureusement je crois que tu sera comme avec de la gadoue et non pas de la neige<br /> je ne t ai pas oubliée mais je n ai pas eu le temps<br /> gros bisous
R
Ici aussi le soleil est absent, et il recommence à neiger !!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille.<br /> Bizzz<br /> Rose
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité