Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 août 2007

Deux trousses à crayon de plus!

Bon et bien hier j'ai bien travaillé!

Malheureusement je ne pouvais pas les finir, car il me manquait de jolis rubans pour aller avec.
Alors zou. J'ai fait quelques courses et puis, tard dans la nuit, je les ai finies!!

Attendu le soleil pour les photographier et le temps, ce soir, pour vous les montrer :

collage23

Ok, le bleu c'est dans mes couleur, mais celle qui suit non! Mais je suis super contente du résultat!!

collage22

Pas si mal, non?
Et je peux vous dire que le vert c'est pas vraiment ma couleur préférée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment rigolo comme idées ces trousses!
P
elles sont craquantes ces petites trousses. Bravo!C'est tt mignon et tt frais
T
génialissime le vert !!<br /> Ah ben c malin et quelle créa je vais te faire maintenant?hein?
T
elles sont supers jolies!
A
J'aime bien la verte aussi même si ce n'est pas non plus ma couleur de prédilection.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité