Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 avril 2009

Enfin "une" pour moi!

Quel drôle de titre, me direz-vous!
Oui en effet!
Mes ces quelques jours j'ai enfin pensé à moi et cousu pour moi!!!

Après m'être fait le sac "week-end",
je voulais me faire une trousse à crayons
et utiliser ainsi les restes de tissus!

pour_moi

C'est chose faite et il m'en reste encore du tissu,
je pense faire une sorte de trousse avec une fermeture éclaire
pour avoir un "set de voyage"!

Affaire à suivre...


Pour info,
le paquet "pour dire MERCI" est parti hier après-midi!

;-)

Sac_de_Fatima6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la même idée que toi ! Cet après-midi j'ai voulu me faire une trousse à crayons....Mais je n'ai eu que des ennuis... alors j'ai abandonné pour un moment et j'ai voulu mettre des transferts sur un sac que j'avais commencé....Mais je les ai tous mis à l'envers.....Bref mauvaise journée !
N
Une de ces trousse il faut que je m'en fasse une...mais en ce moment panne de tissus et rien envie de faire...
F
il etais pour moi le paquet je peux vous dire qu'il etais trop beau le cadeau<br /> merci sonia<br /> bisous
R
Super mimi la trousse, j'adore les coloris. Le tissu extérieur est un assemblage que tu as fait?<br /> Elle est ADORABLE, ça donne envie de faire la sienne!
S
Ça fait du bien des fois de faire quelque chose pour sois...les tissus sont jolis. J'aime vraiment bc. bisous du canada
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité