Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
2 mars 2009

Cadeau d'anniversaire de Julia

Oh là là, je suis en retard!

Et bien le voici le voilà, le cadeau pour ma Julia.

Sac_de_sport_Julia1

La pochette en XXL est devenu :
un
p'tit sac de sport,
le tuto est ici.

A part le tissu extérieur et la sangle orange, c'est tout du recyclé!
Le tissu intérieur et de la p'tite pochette est une ancienne taie d'oreiller,
les deux fermetures-éclaire viennent de mon sac de sport cassé, ainsi que les attaches!
Le p'tit grigri est fait avec un collier qui était cassé et des restes de ruban!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ! ça donne envie de se remettre à la couture !<br /> ... et comme quoi, le fait de garder plein de choses & de les recycler ensuite donne d'excellents résultats... rien à envier aux produits des magasins !
K
il est trop chouette !!!
S
Génial, c'est la première fois que j'en ouvre un, par curiositié...!!!<br /> <br /> Merveilleux de pouvoir échanger des trucs
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité