Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 août 2007

Pas encore fini!

Bon, je vous montre car vous êtes pressées, mais je n'ai pas tout à fait fini, il y'en a encore!!

Vous avez presque toutes juste!! Mais Déesse sur son p'tit nuage était la première à avoir trouvé!
(Déesse, envoies-moi ton adresse, je te fais un p'tit quéqu'chose!!!)

Ce sont bien des tranches de pommes séchées! Les pommes que mes gentils parents m'ont données; merci pour le cadeau empoisonné! Non, non, c'est super, mais y'en a eu du boulot!

collage6

Là, dans le sac,il ne reste plus qu'un tier!

16 tn_18

tn_18

Comme vous pouvez le voir, j'en ai encore à couper!
Quelques dizaines on passée entre mes mains!

Maintenant qu'elles sont sèches, il ne reste plus grand chose, sniff!
Mais qu'est-ce que c'est bon!

Entre les coupages et séchages,
j'ai fait deux tartes aux pommes comme celle-là :

tn_18

tn_18

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum! trop bonne idée! ça a l'air méga trop bon!
S
les pommes que mes parents m'ont gentiment données...!
D
oh mais... on parle de moi par ici...<br /> contente d'avoir gagné ton petit jeu de devinette mais je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à gagner... cooool !<br /> par contre, ça m'intrigue ton appareil... ç'est un truc special pour secher les aliments ?<br /> <br /> dis nous vite !!!<br /> je t'envois un mail de suite... <br /> à bientot
S
dis moi ?<br /> tu as un appareil pour faire sécher ?<br /> si oui il te sert pourquoi ? sinon !<br /> merci
S
C'est super. Tout est super.... on trouve des "super" dans tous les coins.<br /> A part ce détail, ton blog est.............super!<br /> Bisous. Papa
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité