Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
31 décembre 2010

Le voici, le voilà!

Enfin, mon propre cadeau de Noël, mon sac en cuire
commandé chez le cellier du village d'à côté!

J'y suis allée avec un simple dessin et quelques dimensions
et voilà ce que cela à donné

DSCN5490_1

Il devait être tout simple, sans fermeture...

Et puis toute l'histoire à commencé :

En parlant de mon amour et passion pour les indiens,
Andy le cellier m'a proposer de ne mettre aucune pièce de métal
tout en me permettant quand même de rallonger ou raccourcir la bandoulière.

tn_DSCN5493_1

L'idée de la corne comme fermeture est venue plus tard en voyant d'autres sur ses sacs!
(Petit explicatif :
Ma maman m'avait offert un pendentif, une grande corne noire de bien 10cm de long
que je n'aurais jamais portée au cou!)

Et voilà, une petite modification à ce bijou et hop la voici transformée en bouton!

tn_DSCN5492_1

Par la suite est venue l'idée d'une feuille d'érable afin de caché l'attache!

tn_DSCN5494

Voilà, je l'ai déjà depuis quelques semaines,
bien avant que la neige ne tombe,
ne pouvais pas le montrer sur mon blog
avant de l'avoir montré à ma gentille maman!
Je voulais lui faire une surprise, qui fut réussie d'ailleurs.  ;-)

Voici l'adresse du site d'Andy le cellier

(Cliquer sur l'image!)

CCF06122010_00000

Bon réveillon,
bonne et heureuse année 2011!

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ce sac !!! Excellente annee a toi et tes proches, qu'elle t'apporte sante, bonheur, creativite, jolies vacances, sousous et tout ce que tu peux souhaiter !!! :-) Bises
F
je te souhaite une merveille année 2011 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
F
Belle et douce année 2011 à toi et les tiens Sonia !!
A
Que 2011 soit, pour toi et les tiens, une année sereine et heureuse.
S
Tu t'ai fais un trés joli cadeau. Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi et à ta petite famille. Bisous Sonia.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité