Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 août 2010

Tout spécialement...

... pour ma super gentille belle-maman,
un sac de piscine et un linge de bain
pour se rendre à ses cours d'aqua-fit!

DSCN5040_1

Nanny_sac_de_piscine

Nanny_sac_de_piscine1

Par le biais de ce poste,
je vous dis un très grand MERCI
pour tous vos super gentils commentaires
qui me font toujours autant plaisir,
qui font aussi en fin de compte "vivre" mon blog et me "boost" à fond pour coudre etcréer!!!

Je continue à coudre mais le temps me manque pour tout poster,
de vous visiter et voir toutes vos belles choses!
Mais je ne vous oublie pas.

En plus mon ordi fait des ciennes,
il débloque et se plante à chaque fois que j'essaie de travailler une vidéo
pour enfin vous montrer Maya!

DSCN4986_1

Maya qui grandit à vue d'oeil,
qui a déjà un peu plus de 7 mois, qui pèse passé 8'200gr pour 68cm!
Elle a 6 dents, les quatres dernières sont venues en même temps ou presque,
il leur a fallut 10 jours pour sortir l'une après l'autre.

Elle va à quatre pattes.
Mercredi (26.08.10) elle a dit : "Maman"
et aujourd'hui (ce soir)
elle s'est assise deux fois toute seule!!!

Gros bisous et bon week-end à toutes et à tous.
Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle super evolution cette petite
N
"Mon sac de plage avec drap de bain" est vraiment super!Merci Sonia!Mon cri de joie, à la vue de la foto de Maya, ressemble à celui de Grand-Maman! Mutzeli, Ätti + Nani
C
je l'adore cette petite et les petites choses aussi biz!!!
M
trop joli sac<br /> comment elle a trop grandi la petite Maya est superbe<br /> à bientôt<br /> bizou
C
Belle maman a du être très contente ! <br /> Ta petite Maya est superbe !! une vraie bouille d'ange qui grandit vite !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité