Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
8 octobre 2010

Un sac de sport pour moi!

Enfin un sac de sport qui tiendra le coup! ;-)

Après une longue pose ordi (merci les pannes et autres problèmes...) je peux enfin vous montrer le dernier sac que j'ai confectionné avec beaucoup d'amour et de plaisir avec mes petites "mimines"!

DSCN5282_1
Ce patron : El Porto est de cher Farbenmix
super à faire, avec plein de poches extérieures, même intérieures,
une forme géniale et qui sort de l'ordinaire.
Je me suis fait super plaisir à le confectionner!

Voici les détails :

DSCN5283 DSCN5287
DSCN5286
RSCN5307 
Les matrioschka ou poupées Russes sont de ma propre créations!

DSCN5288
DSCN5285
 

Les poches intérieures :
DSCN5293

DSCN5296

Et puis, la trousse de toilette pour faire un ensemble.

DSCN5290

Pas vraiment le temps pour vous répondre à tous personnellement. Sorry!

Je pars lundi pour 5 jours à ifa Balsthal
pour un cours de base pour pompier!

Alors c'est par le biais de ce poste queje vous remecie toutes (et tous),
chères amies blogueuses, pour tous vos gentils commentaires!

Bonne fin de semaine et bisous.

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog et je trouve que tu fais de très belles choses.<br /> en ce qui concerne le sac de sport; je suis allée sur le site que tu indiques, j'ai vu le modèle en photo mais je ne l'ai pas trouvé pour acheter le modèle ? peux-tu me donner un tuyau ?<br /> merci
K
Il donne super bien, il est superbe! :D<br /> Avec de supers broderies en plus! Ce que j'aimerais avoir une brodeuse ^^
D
super joli, j'adore !!!
S
Euh... "MatriochkaS". Pardon. :-(
S
Absolument superbe ! Les tissus que tu as choisis sont vraiment magnifiques (bon, je ne suis pas du tout impartiale, j'adore ces teintes !) et tes broderies sont splendides. Je formule la même demande que Sonia (que de Sonia, par ici ! ;-DD on forme un club ??!!) : j'adore les matriochka, pourrais-tu nous mettre le fichier machine en ligne ?
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité