Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
10 avril 2010

Découverte!

Hier, petits achats!!

DSCN4429_1

Chez Cotton + Color, je suis restée "baba"!

Y'avait tellement de beaux tissus, de différentes couleurs
que je ne savais plus lesquels acheter! lol

Pour finir, j'ai craqué pour différentes pièces d' 1/4 de mètre (50/55cm)
pour faire des petites pochettes, ou couvre-cahier,...

Et puis des tissus pré-découper
pour faire une couverture pour Maya en patchwork!
(Oups, j'ai du travail sur la planche, c'est la première fois que je ferai du patchwork!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh!!! très beaux tissu j'ai hâte de voir la suite bonne continuation.
C
Une belle gamme de tissus, tu vas bien t'amuser !<br /> Bonne chance pour ton chef-d'oeuvre !
R
On attend de voir la mise en oeuvre de tout ces beaux tissus.<br /> Bon WE.
S
LoLLL j'en bave presque d'envie !!! hihihi... trop beau...de jolies couleurs...bisous bisous du canada
M
J'ai hâte de voir toutes les belles réalisations que tu vas faire avec !!!<br /> Les coupons avec les escargots ont l'air extras !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité