Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
15 avril 2010

Patchwork 2#

Ça avance, je continue...

...à coudre mes petites pièces de tissu!

La couverture pour Maya s'agrandit toujours plus,
elle mesure déjà env. 82/86cm.

DSCN4473_1

J'ai beaucoup de plaisir à voir l'avance qu'on peut faire avec
ces petits morceaux de tissu.

En plus maintenant,
j'ai un nouveau "vieux" bureau sur lequel je peux bien travailler
et avec plein de tiroirs!

;-)

DSCN4474

Et c'est pas tout!
J'ai encore découpé 34 pièces qu'il va me falloir coudre!!

DSCN4475_1

Et pendant que maman coud, Nina dessine avec des chablons!!!

Chuuuut!! Concentration totale! lol

RSCN4479

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est joli, quelle patience!!!
C
C'est chouette tu avances bien ! J'ai hâte de voir le résultat final !
N
Je ne passe pas assez souvent...mais qu'elle bonheur de voir tes créas et ta petite vie qui s'écoule doucement...les filles qui grandissent...et toujours mille idées de bidouillage! bisous bon week sous ce beau soleil!
A
Oh quel jeu palpitant que celui du patchwork!<br /> quel courage mais cela en valait vraiment la peine!
A
Superbe ta couverture!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité