Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
10 avril 2010

Patchwork 1#

Et bien je n'ai pas pu résister à la tentation de commencer!

J'aurais plein d'autres choses à faire avant,
comme raccourcir les jeans de mon Schätzi,....

Voilà le début de mon travail,
et puisque c'est pour Maya,
un petit Dino s'impose. Lol

DSCN4430DSCN4431

DSCN4432_1

DSCN4433_1

Pour être coloré, ça va l'être! Lol

Maintenant, je vais aller me coucher
et je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton patch, il me fait pensé à celui que j'ai commencé il y a bien.....1 année.....! et ton dino est super ! elle a de la chance Maya ! bisous !
L
Très coloré et très gai, j'ai hâte de le voir terminé. Bravo pour ce début prometteur !
R
Voilà un joli patch tout coloré !!
T
waouh Sonia il va être superbe<br /> Gros bisous<br /> béa
S
Ho ça va être joli...moi j'ai prévue un tablier en patchwork avec les restants de tissus que je ramasse. On évite le gaspillage et ma louloute en a très envie pour lorsqu'elle cuisine avec maman...hihihi...bisous bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité