Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
6 juillet 2009

VACANCES

On part demain!!!
Et oui, à 5 heure du matin!

On verra bien si on arrive partir à l'heure! lol

D'ores et déjà,
je vous souhaîte à toutes et à tous un superbe été
et de très belles vacances pour ceux qui partent!

Juillet_08_094

Nous on part à Argelès s/Mer!!!

A tout bientôt....

PS
Merci encore pour tous vos super gentils messages qui me touchent toujours autant
et merci pour votre participation au jeu!
N'oubliez pas, tirage au sort le 31 juillet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou et bien moi si je suis ravie c'est d'avoir decouvert ton blog ,tu fait des choses tres jolis ,et c'est une mine d'idée ,merci de partagées tes trésors avec nous .bises a tres bientot ,bonne vacances .
A
et bien j en suis<br /> et merci a toi pour ce petit jeu
M
Bonnes vacances chez nous...ou presque, sous le soleil du Roussillon.
P
très bonnes vacances! nous aussi on s'exile dans le sud, au soleil!!!
K
j'y suis allée quand j'étais petite, ça a du bien changer, bonnes vacances.<br /> http://karomatal.centerblog.net/
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité