Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 juillet 2009

De retour!!!

Ça y'est on est de retour!

C'était vraiment super, avec beaucoup de soleil, presque pas de mauvais temps,
des rencontres très sympa et des retrouvailles très touchantes...

Mais maintenant qu'on est à la maison,
je passe mon temps à ranger tout le bazars des vacances, faire des machines,
plier le linge....

... enfin, vous connaissez quoi!!
Non?
Et bien partez donc une fois en vacances
avec 2 nanas + le papa, 2 semaines dans un camping avec une grande tente...!!!
lol

Manque de plaisanterie, je n'ai pas encore mis à jour nos photos des vacances
alors je vous en montrerai dès que cela sera fait!

Mais par contre, je vous ai déjà toutes inscrites sur ma liste pour
le jeu de mes 2 ans de blog, incroyable le nombre que vous êtes!!!

Et j'espère vous avoir toutes répondue ou laissé un message!?
Si ce n'est pas le cas, vous êtes tout de même inscrite et excusez-moiexcusez-moi!

Mais ce n'est pas tout!

Je viens de remplir des bocaux avec des griottes et du kirsch
(que nous avons reçu de nos amis en vacances, merci Maricha et Fernand)

DSCN3041_1

Voilà le résultat, mais pour les goûter il va falloir patienter un peu!
Après quelques moi de stockage elles seront bonnes mais dans une année
encore meilleures!! hihih

Griottes_au_kirsch

Concernant la couture, je n'ai pas pu encore m'y remettre
mais cela ne saurait tarder!!

Sans oublier que je participe que Swap Vacances et de plus
vous êtes plusieurs à m'avoir demandé le tuto pour ma besace,
alors j'ai du boulot "sur la planche" qui m'attend!! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm tes grillottes
C
superbes cerises...miam miam et bonnes vacances.http://christalyne73.vip-blog.com
M
Bonjour<br /> <br /> Contente de te retrouver après notre retour de vacances ! Tes cerises ont l'air délicieuses.... on attendra l'an prochain pour les manger mais on n'attendra pas aussi longtemps pour se voir...<br /> <br /> Bon courage pour le rangement, j'attends tes photos avec impatience.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que toute la famille.Prends soin de toi.<br /> A bientôt<br /> Maricha
A
ohhhhh<br /> la gourmande
P
bon retour !!!! nous nous ferons 3 semaines de camping ! et je bosse dès mon retour ahhhhhhh
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité