Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 juin 2009

A mon tour de vous offrir un jeu!!!

Et oui, ça fait bien longtemps que je cogite là-dessus!

Et surtout pour fêter mes 2 ans de blog,
(que j'ai oublié, car c'était en mais, bouuhh vraiment nul!!)

Je vous propose un colis personnalisé, avec :

- un pot de gelée de fleurs de sureau ou du sirop et

- un sac ou besace ou trousse à crayon dans vos couleurs!

Blog_anniversaire

Pour cela, il vous suffit de mettre un commentaire sur ce poste,
la photo ci-dessus chez vous avec un p'tit mot du jeu
et le lien vers mon blog!

Je ferais un tirage au sort le 31 Juillet

et le ou la gagnante pourra me dévoiler son désir perso!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....de participer! C'est déjà sur mon blog! Bizs.
S
il tuo sito è molto bello e mi piacerebbe partecipare ho inserito la foto in http://kreattiva.blogspot.com/ spero di vincere!!! ciaooo
K
hoo quel succès Sonia !!!<br /> mais je comprends l'engouement de ttes c bloggueuses! tu fais de si jolies choses<br /> allez je tente ma chance et je m'inscris :-)<br /> je mettrai une photo de ce jeu sur mon blog tt à lheure mon loulou se reveille :-)<br /> gros bisous à toi aux filles et à ton namour de mari
M
Je n'ai pas de blog mais j'aimerais bien gouter la gelée de SUREAU(connais pas).ton blog est bien sympathique avec des couleurs très, comment dire, vitaminées qui donnent envie de revenir s"y promener et de lui souhaiter un bon anniversaire.<br /> à plus et xxx marisou
C
Moi aussi j'aimerai bien y participer à ton jeu mais je n'ai pas de blog...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité