Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
9 avril 2009

La vie se développe 2#

Comme vous l'avez pu remarquer,
il y'a eu quelques beaucoup de changements dans mon blog.

Tout d'abord la bannière (qui n'est pas encore tout à fait finie!)
et puis les couleurs du fond!

Et tout ça à cause de mon jardin qui verdit et fleuri!
Et oui!!
Tout cela pour vous expliquer qu'en fin de compte,
que je suis moi-même surprise par mon choix de couleurs,
moi qui n'aime pas vraiment le vert!
(en tout cas j'en porte presque jamais! mais comme on dit :
Il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau!!)

Tout à commencé là, dans ce p'tit étant!

Jardin3

avec comme premier habitant :

Jardin1

et bientôt, ses nageurs sauteront!!

Jardin2

La suite dans un prochain épisode! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton jardi est très beau, j'adore les plants, chez moi j'ai une ambiance exotique!!! si !si!! en bretagne lol!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
S
Bonjour ma Jolie,<br /> C'est superbe. Il t'a fallu beaucoup de courage, mais tu es récompensée, -gros bisous. La Nène
P
elle est marrante ta bannière !!!! Ton petit étang est bien mignon
S
Vraiment très jolie chez toi...un rêve! bisous du canada
T
j'aime ton jardin !!<br /> et du coup j'aime ta banniere !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité