Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 avril 2009

La vie se développe 4#

Et bien nos p'tits habitants "des fonds" aquatiques de notre étang
ont pris une jolie "bedaine"!

T_tards

J'avoue ne pas avoir bien connu les têtards au par-avant!!!
Si si, je pensais qu'ils étaient noir, tout noir!
Et bien NON!
Ils sont superbes je trouve,
dans leur habit brun tacheté!

T_tard

Alors pas de soucis,
j'ai bien relâché ce p'tit têtard après l'avoir pris en photo!
C'était juste pour la grandeur!!

Ne regardez pas la main, oui je sais, elle est sale...
...c'est ça quand on travail dans le jardin. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh sa grandit bien chez toi <br /> sa me rapele mes cours de biologie du colege !!!
L
ah la nature nous offre souvent de belle decouverte , au fait joli cette banière ' maison' ( c'est le cas de le dire ;o)
S
Que de souvenirs !!! merciiiii!!! Enfants, ma cousine et mon cousin allions à l'étang ramasser des tétard dans des pots pour décorer notre cabane...c'était comme notre aquarium!!! hihihi...bisous bisous du canada
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité