Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
10 avril 2009

Pâques 5#

ça n'en fini pas!

Notre super bricolage pour Pâques a pris une "sacré envergure!"!
Je ne pensais pas que cela allait nous prendre autant de temps,
"mais le jeu en vaut bien la chandelle".

Une fois les lapins sec, nos p'tits loups ont passé une couche de fond blanche,
puis nous (mon Schätzi et moi) avons préparé les bras et jambes!

Entre temps, chacun à fait un oeuf pour son lapin!!

Lapin_20092

Il ma fallu ensuite assembler les touts

Lapin_20093

puis ils n'ont plus eu qu'une chose à faire :

PEINDRE!!!

Lapin_20094

Lapin_20095

Résultat final, samedi en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais tendance à penser "quel courage !" mais c'est réducteur, ça doit quand même être drôlement sympa à faire avec les enfants. Bravo.
P
quel boulot bravo !
T
wahoo chapeau !!!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité