Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
6 février 2008

Et une fois de plus, je suis taguée!!

Cette fois-ci par Mamzelle Orèle!

Règlement : (en plus il y a un règlement !!! pfff !)

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

Comme d'hab', mais en taguer 6 ça fait beaucoup! hihihi

Sur moi :

  • On m'a enlevé l'appendicite entre la naissance de Julia
    et celle de Nina!

  • Je mets très rarement du vernis à ongle!
    (parce que je me les ronge, malheureusement! sniff)

  • J'aime l'encens!

  • La plus belle voiture que j'ai eu : une 2CV couleur prune!!

  • Ma coupe de cheveux :
    maintenant courte, mais je change toujours.
    Je n'arrive pas à être stable! ;-) J'adore "changer" de tête
    Une fois long, puis court ou très court!

  • Depuis que je parle l'allemand couramment,
    j'ai perdu tout l'anglais que j'avais appris à l'école! :-(

Pour l'anecdote, il m'a fallu bien réfléchir, dire des trucs sur soit sans répondre à des questions, est un très bon travail de réflexion!

Bon, je tague à mon tour :

Chrysalide  P'tites mimines    C'est trozoli

& Fée Mère   La fabrique à merveilles  Esther et nico

Allez, au boulot les filles! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Juste un p'tit mot pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog! Tu passes le relais si tu as envie, c'est pas obligé! :) Passe une bonne journée!
K
coucou, il y a un petit mot pour toi sur mon blog ;-)
M
ah ! je crois que nous avons la même incertitude capillaire !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité