Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 février 2008

Avec les filles...

Aujourd'hui, nous n'avons pas bricolé, ou peinturluré ou encore cousu!
Non, nous avons cuisiné!!!

Les p'tites mains se sont affairées

tn_IMG_3573

à faire de la pâte, avec l'aide de "Madame Machine"! ;-)

Après avoir laissé monter la pâte,
elle l'ont bien travaillée et répartie dans des formes ou encore modelée!

tn_IMG_3574

Puis, elles ont quand même eu le droit de peinturlurer badigeonner! lol

tn_IMG_3575 tn_IMG_3576
tn_IMG_3578 tn_IMG_3577
tn_IMG_3579 tn_IMG_3580
tn_IMG_3581 tn_IMG_3582

Voilà leurs oeuvres prêtent pour aller au four!

Le résultat en image,

tn_IMG_3583 tn_IMG_3586

et je vous dis : "un vrai régale!"

Brioche_comme___la_boulangerie

Merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air super bon, je m'y mets moi aussi !
F
malgré mon déjeuner, j'y gouterais bien à ces jolies brioches !!!
N
Elle ont l'air bien bonnes ces brioches, <br /> mais vous avez tout mangé !!!<br /> dommage que je sois si loin.<br /> bisous<br /> nini64
B
huuuum ... miam ... ça sent bon par ici !<br /> tout cela à l'air plus que très appétissant !
L
je dirais plutôt meilleurs qu'a la boulangerie comme tout ce qui est fait maison
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité