Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
6 février 2008

Pour Eva!!!!

Un p'tit paquet pour un grand MERCI!!

Pour le swap une fille une créatrice,
j'ai été tellement gâtée, choyée, pourrie par Evarmonie,
que je voulais plus que la remercier que par un simple p'tit mot!

Je lui ai fait une pochette enveloppe pour ranger son agenda!

Pochette_pour_Eva

Anisi qu'un coeur, qui paraît-il a déjà trouvé sa place! ;-)

collage117

Elle l'a reçu aujourd'hui, et ça lui a fait plaisir, donc moi je suis bien heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Sonia<br /> alors comme ça toi aussi tu as été de nouveau taguée lol<br /> je vois que vous avez cuisiné les filles bravo<br /> en fin d'aprem j'ai fait des chouquette mais pas eu le temps de les prendre en photo....bizarre...<br /> <br /> bisous à bientôt
C
hé hop te voilà nominée par moi ^^ va voir sur mon blog ^^
P
ohh trop chou!!!!
C
hoo déja c'est trop mimi !! et en plus ton papa t'as laissé un commentaire !! c'est chou tout plein !!
K
c'est super sympas !! et trés gentil !<br /> un ch'tit jeu t'attends chez moi ;-)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité