Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
2 janvier 2008

Clin d'oeil de l'année 2007!!!

En répondant présente à l'initiative d'Isabelle,
voici mon récapitulatif de l'année 2007!

Tout plein de p'tites choses mélangées!!

collage93

Vous m'auriez dit en mai, début de mon blog, que je ferais autant de bidouillage,
que je ne vous aurais pas cru et surtout répondu que c'est de la folie!!! lol

******

Mais si vous avez encore un peu de temps,
je vous invite à voir la plus part des choses que j'ai / nous (Julia et Nina)
avons réussi à réaliser cette année!

Bon plaisir!! ;-)

Les trousses à crayons!!!

Les doudous!!!

Les sacs!!

Le bricolages de Julia et Nina!!!

collage94

Merci encore et encore pour votre soutien et gentillesse!

On verra bien si cette année sera aussi productive
et enrichissante que l'année passée!!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De retour il est temps pour moi de te souhaiter une excellente année 2008... remplie de joie et de super jolie création ! Ton blog est magnifique alors continue à nous faire rêver...Merci de tout coeur pour tes gentils voeux et à tout bientôt... Bisous de nous tous...
I
Tu as de jolies choses, bravo.
E
très bonne année 2008 !! merci à toi pour cette visite et félicitation pour ce très joli blog , j'y reviendrai assurément !!! bizz
F
mais je comprends d'où vient le joli sourire de tes filles ... géniale ta rétrospective ... quel talent !!!
K
eh beh il y en a des créations!!!!!!!!<br /> trés bonne année à toi tes choupinettes!!!!<br /> <br /> dis moi je m'inquiete : as tu reçu mon colis?je l'ai envoyé le 20 décembre; ça commence à faire long non????
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité