Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
4 janvier 2008

Swap La Ronde des Sacs!!

Parti le 20 décembre 2007, reçu enfin aujourd'hui!

Mon paquet du swap La Ronde des sacs!!

Et c'est Toùt Koulèr qui m'a gâtée, regardez un peu:

collage95

Elle a travaillé dans deux couleurs que j'aime particulièrement,
l'orange et le rouge!

(Difficile de faire de belles photos en ces temps,
mais les tissus sont rouge-bordeau, et orange-terre cuite!)

Tout cela passe à merveille avec mes lunettes!! ;-)

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu pas seulement un sac
mais deux!!

IMG_3382

  • Une besace et un WWEB

  • Une pochette à carte vraiment très pratique

  • et une lingette micro-fibre pour sécher les cheveux
    (super pratique pour les cheveux longs de Julia! ;-))

  • ainsi qu'un p'tit masseur
    (là c'est mon Schätzi qui est content! lol)

Merci Karly pour ton super envoi!!

Et merci  Stéphanie pour ta super bonne organisation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je commence à minquieter que tu n'aies pas reçu mon colis... c un gros carton alors j'espere que c la raison pour laquelle il prend le temps de venir jusque chez toi ! <br /> si tu ne le recois pas avant la fin de la semaine jirai à la poste.<br /> grrrr...
K
superbe !!
M
Et bien tu as été gaté!!!
S
moi aussi j'ai été super gâtée pour le swap Mère Noêl MON SEUL GROS SOUCI c'est que ma swapée n'a pas encore reçu mon colis posté le 11 décembre pour la Belgique ! je croise les doigts<br /> en tout cas tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence... que de bonnes choses et notamment de belles créas<br /> bisous
P
olalalalaa pour etre gâââââté t'a été gâtéé!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité