Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 janvier 2008

1er poste de l'année

Voilà, mon premier poste de l'année sont les dernières p'tites choses
faites l'année dernière!!! ;-)

Étant donné la venue d'un nouveau p'tit terrien sur notre belle planète terre,
le 28 décembre, j'ai sauté sur ma machine et vite fait une bavette
et un doudou-ours!

Et ce p'tit nouveau s'appelle Robin!
Bienvenue à toi!!!

collage88

La deuxième bavette, est pour Fabienne,
la p'tite filleule de mon Schätzi!!

Et le doudou!!

Ours_Robin                        

                                                 Ours_Robin_2


A vous toutes et tous,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!!

Et je vous remercie pour tous vos gentils messages et commentaires
qui me touchent toujours autant et m'encouragent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année puisse-t-elle te combler de petits et grands bonheurs.<br /> Une fidèle lectrice qui est décidement en retard !
K
ce fut une bonne année 2007 ... je te souhaite que 2008 soit aussi bien ;-)<br /> remplie de nouvelles créas et de nouveaux supers echanges!!!<br /> <br /> as tu reçu mon colis?
M
Bonne année et meilleurs voeux pour toit et toute ta famille!!<br /> bises
Y
Très bonne année à toi et tes louloutes! ... et bravo pour ta nouvelle bannière, très jolie!<br /> Hélène
F
Merci pour tes voeux et je te souhaite aussi une très bonne année entourée de tes jolies poupettes !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité