Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
16 novembre 2007

Swap une fille, une créatrice!

Ouff, enfin commencé!

Ma pièce maîtresse est terminé, j'en suis super fière!
Elle m'a pris beaucoup de temps; j'ai du bien des fois défaire et refaire!

Étant donné que ma swapamie à d'autres goûts que moi, j'ai du me sortir les pouces du ..., lol,
je n'aurais jamais fait un sac pareil pour moi! ;-)

Mais chuuut, je vous en montre pas plus!!
Bientôt...

collage54_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis tu me feras voir à moi ?? hein steupp ma nsp ..<br /> suis curieuse de voir ça !<br /> comme ça si c à mon gout je t'en commandeai un pour notre échange suivant ;-)
K
ouh la la la il a l'air top dis donc!!!!!!<br /> je trouve ça super déjà .. reste plus qu'à voir les couleurs et l'aspect fini mais ça bosse dur je vois!<br /> moi aussi je suis entrain de bosser pour le swap ! ;-)
C
aaah c'est pas cool de nous laisser sur la faim, maintenant on veut savoir !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité