Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
16 novembre 2010

C'est bientôt Noël!

Il y a quelques semaines, je suis passée chez le cellier du village voisin
et lui ai demandé si je pouvais lui acheter un morceau de cuir!

J'ai reçu un superbe grand morceau bleu et avec cela mon ami et moi,
nous avons pu faire deux paires de chaussons!

DSCN5487

La sienne est pour son garçon avec les lapins et la paire de Maya
est celle avec les papillons!
Mon amie à coupé toutes les pièces et je les ai cousues.
C'était fort sympathique et un beau travail de groupe.

DSCN5488

DSCN5489

Depuis, je suis retournée chez le cellier,
avec un dessin de sac!
Et je lui ai demandé s'il pouvait me le faire et j'ai passé commande!!!
Grâce à mon petit salaire de pompier volontaire,
je vais pourvoir me l'offrir comme cadeau de Noël! ;-)

Malgré la pluie, je vous souhaîte une toute belle journée.

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très mignons tes petits chaussons !<br /> Douce soirée !<br /> Biz
M
très réussi! bravo!
L
trop génial !
M
il est très beau ce bleu, des p'tit pieds bien gatés.
M
Encore et toujours de belles et excellentes idées<br /> <br /> J'ai pensé fortement à toi ce week end où j'ai vue une dame qui vendait des sacs ressemblant aux tiens mais pas aussi beau.<br /> <br /> Tu devrais vraiement te lancer dans la vente tu aurais un succès fou<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité