Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 mars 2010

Tous petits!

Pour Maya notre p'tite dernière,
je lui ai fait une paire de chaussons miniature!!!

J'ai utilisé des restes de tissus, du coton pour l'intérieur
et de l'éponge toute douce pour l'extérieur.

Le patron vient de chez Petit Citron!

DSCN4380

DSCN4381

Et puis pour vous montrer que nous les femmes
on peut faire plusieurs choses à la fois
,
voici deux photos!

DSCN4377_1

DSCN4376

Et oui!!
On peut coudre, allaiter et faire des essayages
en même temps! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai fait aussi à mon petit neveu, mais tout gris en feutrine ...<br /> il sont superbes les tiens ! en velours ? z'ont l'air très confortables !!!<br /> faut que j'en refasse ! ça me redonne envie !
M
trop bien ces petit chaussons<br /> <br /> et oui je confirme les femmes font tous en meme temps<br /> <br /> moi j'allettai mon dernier avec ma broderie et un oeil sur le net<br /> <br /> nous sommes toutes des wonder women
B
c'est sûr les mamans sont des wonderwoman<br /> bisous
C
c'est magnifique bravo té géniale bonne continuation bisous a MAYA !!!
C
trop beaux les petits chaussons!!<br /> <br /> bravo <br /> caro
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité