Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
9 mars 2009

Constantin 1#

Voilà pour la ronde des Constantins,
je voulais me préparer avant d'attaquer sur le tissu choisi!

Alors pour mon essai,
j'ai pris le tissu d'une toute vielle housse à duvet et voici le résultat:

Constantin

Et puis j'ai trouvé que ces boutons p'tits beurre et sucre d'orge
(reçu en p'tit cadeau avec une commande chez elle!)
allaient parfaitement avec!

Comme on peux le lire un peu partout que le patron habille un peu petit,
j'ai pris la grandeur 4 ans avec la longueur de 6 ans;
Nina (3 ans et demi)n'étant pas une géante,
ça va très bien et elle pourra ainsi
la mettre encore cet été!

Bon et bien il me reste encore du travail,
car j'en ai deux autres à faire avant le 4 avril!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tunique à croquer j'adore
Q
Et le résultat est très joli, bravo! L'association du tissu, du modèle et du mini mannequin, c'est la perfection!
B
et bien je dirais que tu as drolement bien fait d'utiliser ce beau tissu! et avec ces jolis boutons le résultat est superbe!bisousss
C
c'est très joli , et les boutons en petits beurre alors là j'adore !
K
en effet belle réussite et les boutons vont super bien!!<br /> bises et à bientôt
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité