Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 mars 2009

Carnaval de Bâle

Mardi après-midi :

Le cortège des enfants

DSCN1653

DSCN1656

DSCN1657

Soir :

"Riesen Guggenmusikkonzert"
voici les Stachelberry!!!

DSCN1669

DSCN1672

DSCN1670

Mercredi matin à la maison

DSCN1690

Après-midi :

Cortège avec les chars, Waggis, Guggen et Cliques!

Voici quelques lanternes :

Mittwoch_04
Collagen4

quelques chars :

Collagen5

quelques Guggen et Cliques :

Collagen6

quelques "larve" masques :

Mittwoch_04

Mittwoch_04

Mittwoch_04

Mittwoch_04

Guggenmusik Stachelberry :

Mittwoch_04

Avec papa!!!

02_04

Autres :

02_04

02_04

02_04

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh! tu as de la chance, ce carnaval est SUPER!!!J'ai été une fois au carnaval à Basel ... et après quelques années, les souvenirs y sont toujours!!!J'aimerais retourner avec mes enfants, un jour...<br /> Merci de mettre ces belles photos et bravo pour ton site!
S
l'an prochain je viens à Bâle !!!!!!! non de non !!!hiihihih ! bon dimanche à toi bisous
T
superbes toutes ces photos, ces couleurs et ces costumes!
M
Magnifique tu m'as fait rêver avec toutes ces belles photos. Ils sont tous super, dans leurs costumes, les chars, les masques je craqueee pour eux. Une belle ambiance en tout cas , c'est génial de pouvoir fêter carnaval comme cela. Bon week end bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité