Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
4 mars 2008

Pour l'Étoile de Martin!!

C'est en passant chez Isa,

que je me suis retrouvée chez

l__toile_de_Martin
(Cliques sur l'image!)

Vous pouvez aider vous aussi, vous les couturières,
bricoleuses, et bidouilleuses!!

Je m'y suis tout de suite adhéré à l'idée de créer pour aider!

C'est ici que tout est expliqué!!

1 création = 1 vente à son profit .

Alors, vous, les talentueuses bloggeuses que vous êtes,

à vous de jouer...

Les règles sont très simples :

vous créez avec la matière que vous voulez :

lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu...

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

Je vous laisse aller voir ces 2 blogs et peut-être à votre tour,
faire passer le message plus loin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je réfléchis à ce que je vais faire j'ai aussi transmise l'info sur mon blog
M
merci pour le coup de main! du coup j'ai tout recommencer et crée un nouveau blog sur canalblog! Y a beaucoup plus de possibilité! Et par la même occasion je me suis servie de ton mail pour mettre l'étoile de martin! je galere pour mon entête je sais pas comment faire mais bon vais finir par trouver....a bientot!
E
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
M
l'idée me plait beaucoup! je voudrai mettre le lien sur mon blog aussi mais je sais pas comment on fait! je viens juste de le crée donc a mon avis ça fera pas bcp de pub mais bon c'est pour le geste!si tu veux bien m'aider je t'en remercie d'avance!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité