Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
4 mars 2008

Super gâtées....

Dans notre BAL, aujourd'hui, se trouvait un p'tit paquet,
adressé à ma fille Julia!

Wouhaou, 4 ans seulement et mademoiselle reçoit déjà son propre courrier! ;-)

Bref, tout ça pour vous dire que non seulement Julia, mais Nina et moi-même
avons été gâtées par Nini64!!

"Dommage que tu n'aies pas de blog,
j'attends toujours avec patience que tu t'y mettes!"

Vraiment tout joli, fait main et avec beaucoup d'amour!

collage124

Julia a reçu un super T-Shirt qui lui va comme un gant,
avec écrit dessus :
Une vrai Petite coquine.
Un adorable pot (pour mettre ses crayons) en bouteille PET,
recouvert très joliment de feutrine avec son prénom.
Une jolie crococarte!!!

Nina, elle, a reçu un joli "Nounours" avec un adorable foulard avec son initiale.

Et moi : un superbe pouf à épingle en feutrine également.
Des oeufs pour ma déco pour Pâques.
De jolies pincettes coccinelles, et 2 hippocampes.
Et le sommet : un collier/bracelet aimant pour me parer au gré des envies,
dans mes couleurs, pardon!!! lol

Merci Nini64 pour ta gentillesse et ta tendresse!
Gros gros bisous de nous tous et tout spécialement de Julia, Nina et moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui dis donc!! vous avez ete drolement gaté!<br /> bizz
N
wahoouuu tout est trés beau mais mon préféré c'est le pot à crayons en feutrine !!
B
Et bien,quelle chance dis!!!et j'espère que nini va bientôt se retrouver sur la blogo!
E
mai dis donc c'est Noël chez toi!!!! Je connais des demoiselles qui ont dû être drôlement contentes!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité