Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 décembre 2007

Swaps et NSP!!

Swap La Ronde Des Sacs

Fini mon sac pour ma swapette et le p'tit quelque chose!

Je ne vous en montre pas plus, je n'ai pas le droit!! Lol

collage72_tris

Je dois encore ...

°o0O0o°o0O0°o0O0o°o0O0°

Swap une fille, une créatrice!!!

Tout est fait, plus qu'à ...

Swap_une_fille__une_cr_atrice

°o0O0o°o0O0°o0O0o°o0O0°

Pour ma NSP K roll, notre échange pour Noël!

Qui m'a demandé un sac pour mettre une toile de 40cm sur 40cm!

Sac_artiste_003bis

Comme vous l'avez tous compris, il me reste le délicieux travail d'emballage!

;-)

Et zou, dès que c'est prêt, je pars à la Poste!!

Si tout va bien : VENDREDI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quoi ces photos floutées, on ne voit rien<br /> Ton APN es en panne lol<br /> Bisous<br /> nini64
F
Sonia, je pense que ton ordi a un problème ... on n'y voit rien ... mais nous, on veut tout voir !!!<br /> Fais quelque chose miss !
F
Eh bien je vois ne pas être la seule qui ne dort pas !!! je viens de terminer la 30ème guirlandes pour le marché de Noël et je n'en peux plus... je vois que tu carbures aussi !!! dis-donc tu en as des cadeaux à faire.... elles vont être contente les filles ;o)) ! bon je vais me coucher aussi car demain à 6h... enfin tout à l'heure ça va être difficile !!! bonne nuit sonia....
S
oh la la ça donne envie !!!! dis donc tu es tellement douée !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité