Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
13 décembre 2007

Après-midi pleine d'activités!!!

Sans compter les cadeaux de Noël,
voici les quelques p'tites choses que Julia et Nina ont faites aujourd'hui!

Pendant que Nina commençait à faire son dodo, Julia est moi-même,
nous sommes affairées devant la marmite!

Pour toutes celles et ceux qui aime le goût du caramel,
alors suivez nous, c'est par là! lol

Voici notre confiture de lait!!

collage57

Pendant que ça cuisait, Julia est allée à son tour faire un p'tit somme!

Pour la recette, c'est par !!
Chez Ô délices vous vous régalerez!!!

**********

Et puis bien sur, nous ne nous sommes pas arrêtées là!!

Non non!

Avec un peu de farine, de beurre, de sucre...
...on a fait de la pâte à biscuit!

Puis on a attendu qu'elle redevienne ferme et enfin,
elles ont fait leurs tous premiers biscuits!!

collage77

Ce fut une super chouette après-midi, mais je suis sur les genoux! lol

Bon je me décide à me coucher! Bonne nuit! ;-)

Édite à 13h07

Enfin réussi à mette ma photo! Ouff!!!

Hihihi, les billes!?!?!

Vous vous demandez bien pourquoi!

C'est tout simple et super pratique!
Afin de ne pas rester 2 heures devant ma casserole,
je mets des billes au fond et lorsque cela cuit tout doucement,
ça les fait bouger et en même temps remuer le contenu!
Ce qui évite bien entendu d'avoir du brûlé au fond!!!

Super, non? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que la recette vous ait plu !
K
encore une recette que je ne connaissais pas !!<br /> je serai curieuse de gouter .. faudra y penser un jour à me lancer dans des confiot de ce genre ;-)<br /> mais quoiqu il en soit ça a l'air très apétissant !
C
tes belles poupettes des graines de cuisinières!!!!
A
Super sympa le TP !!!!!<br /> C'est mimi tout plein je commence le coloriage avec mon fils et ce moment de partage et de réalisation c'est GE NIAL!!!<br /> C'est cool que tu puisses profiter de tes loulous...<br /> Merci pour l'astuce des bille pas bête du tout c'est souvent pour cette raison que je rate la cuisine ...lol!!!
N
J'adore ces petit gâteaux, quand je commence je ne peux plus m'arrêter, la confiture de lait connais pas , çà à l'air très bon, tu ne t'ennuie jamais !!!<br /> bises<br /> nini64
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité