Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 septembre 2007

Et c'est reparti!

Un est à peine parti par la poste, que je recommence!

J'ai demandé à ezekiel_et_cyann pour faire un troc!

Un pas comme les autres puis qu'il ne s'agit pas de chiffons et bouts de tissus!!

Et oui, j'ai craqué pour sa confiture!

confiture_de_Florence
(photo reprise de son superbe blog!)

Mmhhh, je m'en lèche déjà les babines!!

De plus nous sommes toutes les deux Suisses! Sympa, non?

Bon et bien, comme je lui ai déjà expliqué, mes pots de confiture n'étant pas très grands,
je vais lui mettre quéqu'chose de plus dans son p'tit paquet!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog...félicitations pour toutes ces créations.<br /> je fais moi aussi de la couture/broderie/tricot et vous invite avec plaisir a visiter mon blog !<br /> a bientôt j'éspère<br /> carole
C
eh ben c'est un échange très gourmand ! :)
T
chouette! hâte d'en voir un peu plus...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité