Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
25 septembre 2007

Déco automnale!

Le temps change de nouveau! Il a fait 3-4 jours beau et bon,
maintenant le pluie et la grisaille sont revenues!

Pour mettre un peut de couleurs dans la maison,
j'ai rentré nos 2 p'tites courges du jardin potager
et ressorti quelques p'tits trucs pour aller avec!

Voici un rebord de fenêtre du salon!
Et le vieux pèse-bébé de ma maman
(aussi utilisé pour mes 2 filles!)

D_co_automnale_2007

et une p'tite mosaïque

collage36

La sorcière, je l'ai faite l'année passée avec deux pots en terre cuite!
Les noix, noisettes, marrons et pives viennent des alentours!
Les grosses pives de pin viennent du camping d'Argelès-sur-Mer
de nos vacances de cet été!

Allez voir chez Ezekiel et Cyann!! Elle aussi a fait une superbe mosaïque!

tn_23

A propos, c'est bientôt Halloween!!!

Edite du 27.09.07

Voici les mêmes photos en mouvement!
Parce que je trouve ça tellement génial ce que l'on peut faire!

 


Question couture, y'a plein de choses faites, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment!
Une partie est déjà postée, les autres attendent et je vous montrerai tout ça bientôt!

Les unes après les autres!!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut que je fasse aussi ma déco !!!
L
C'est vrai c'est bientot halloween !!! On va resortir les citrouilles, les sorcières et tout. <br /> Merci de nous mettre dans l'ambiance !<br /> <br /> Biz
T
trop cooool..j'allume rarement mes enceintes, j'ai adoré la musique de ton blog!! lol! c'est quoi ???<br /> (vais me faire taper moi à mettre des coms qui n'ont rien à voir avec le sujet..uhuh)
T
ué! LOL!<br /> désolée...ceci dit c'est super ce que tu bricoles ;-)
E
Génial d'avoir joué le jeu avec moi !!!! Et pour la pub aussi ;o))))) c'est vraiment chouette de ta part . Merci cocci sonia !!! Elles sont belles tes courges... les miennes ont moisi dans le jardin.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité