Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 août 2009

J'ai été taguée...

... en jaune par Nad' !!

Voici ce que j'ai trouvé chez moi :

Jaune

Il faut trouver et photographier 7 choses jaunes, j'en ai même trouvé 8!!!

Et je tague ainsi 7 autres de mes copinautes, hihihi

Altea & Filou

Satine et Leane                                                                           

Mafolifimo                           

CoCcIn'eL

                                   Miss Bergamote

                                                                  Terlicoton                     

Kobaitchi

PS
Je ne réponds pas à tous les tagues, ne soyez pas fâchées!
Mais je préfère passé du temps avec mes filles qu'à faire ça
et puis je passe assez de temps comme ça devant l'ordinateur! lol
Merci pour votre ompréhension!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa la couleur jaune. Ca me fais penser que j'ai le même à faire encore!!!! oupsss j'ai oublié. Bisous
M
ah mais oui tu m'as taguée ...en jaune !!!merci pour le tag...je pars en quète de cette couleur dans la maison<br /> bises
M
Oooooh j'adore les tags en couleur<br /> Merci à toi Sonia<br /> Biz
A
tu arrives trop j ai déja etais tagué en jaune il y a un petit moment<br /> désolée
M
Ah ben tiens ! C'est la fièvre jaune partout mdr !<br /> Moi aussi j'y ai eu droit.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité