Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 février 2008

Présentations!!!

Depuis que je blogue, j'ai oublié de vous présenter les quelques
colocataires que nous avons!

Alors voici les 3 premiers! Félins, libres, et gentils :

collage115bis

Et puis, nous avons encore 2 lapins nains,
bien dodus pour ce protéger du froid!
Eux, vivent dans la granges à côté
(je vous mettrai une photo un de ces quatre!)
Et puis les copains très tranquilles : les poissons dans leurs aquarium à la cuisine!

A part encore quelques araignées,
je crois avoir fait le tour de notre grande famille!! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoo c'est toute une ménagerie !! ^^
N
Quelle jolie tribu...un lapin nous on y pense,on verra dans quelques mois après le déménagement...
L
holala que de petites bêtes à poils!<br /> fais leur un bisou pour moi car moi je suis allergique malheureusement aux poils snif<br /> Donc j'ai un aquarium lol
B
En effet, très grande famille :)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité