Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 janvier 2008

Taguée, encore une fois!

Me revoilà taguée, cette fois-ci par Lyllloola!!!

Alors, je m'applique et fais mon devoir!! ;-)

Musique que vous écoutez le plus en ce moment?
Mamma Mia  le Musical!

Couleur préférée?
Mais vous le savez déjà!!  Non? Et bien c'est le violet puis le rouge et l'orange et presque toutes les couleurs! ;-)

Êtes vous montagne, mer ou campagne?
J'adore la campagne, parce que j'y habite, mais j'aime tout autant les 2 autres!

Avez vous beaucoup d'amis?
Ce qu'on appelle de vrai, mais vrai amis, je les compte sur les doigts de la mains!
Sinon, oui j'en ai plein. lol


Au quotidien êtes vous maquillage ou nature?
Nature!
Je vais 3 fois par semaines à la piscine pour donner des cours de nat. aux enfants et c'est plus pratique comme cela!


Êtes vous plats mijotés ou plats préparés?
Étant gourmande de nature, j'aime les plats mijotés, mais je suis bien contente d'avoir des plats préparés de temps en temps sous la main.

Êtes vous addict du téléphone portable?
Non, depuis que je suis maman au foyer.

Qualités essentielles de l'homme idéal?
Celles de mon Schätzi!!!

Avez vous le sens de l'humour?
Oui, mais pas toujours!
Et oui, il m'arrive de pas comprendre la plaisanterie et là je me fâche!
Si si!!! Mais ça ne dure jamais longtemps!


Êtes vous émotive?
Oh, ne m'en parlez pas! OUI

Vous arrive -t-il de grignoter la journée?
Bien sur et c'est bien comme ça!

Votre livre de chevet?
Oups, moi au lit je dors....

A quoi remplissez vous vos heures de loisirs?
Étant addict, je passe mon temps libre (quand les filles dorment) à coudre, bricoler et pianoter devant mon ordi!!!

Vous réconciliez vous facilement?
Oui.
Je ne suis pas une personne rancunière,
mais je pense que cela dépend tout de la situation de la crise!


Parlez vous rapidement ou calmement?
On va dire "normal"! Maintenant c'est : calmement! lol

Êtes vous toujours d'humeur égale?
Non! J'ai mes crises de temps en temps, quand je pètes un plomb parce que j'ai l'impression que tout va de travers, mais là aussi, ça ne dure jamais bien longtemps!

Êtes vous une maman parfaite?
J'aimerais l'être, d'où là, la grosse erreur! sniff

L'art est il important pour vous?
Oui. C'est tout!
Un moyen d'expression, une pote de secours, la plénitude et la sérénité!


Êtes vous sportive?
Oui, c'est très important pour moi, tout comme l'art (bidouillage)  mais je remarque que je n'ai plus les capacités d'avant mes deux accouchement!

Aimez vous aller chez le coiffeur?
Oui.

Quelle musique écoutez vous le matin?
La radio, et souvent elle est allumée toute la journée!

Êtes vous contente de vos cheveux?
Oui. Pas de soucis de ce côté là!
"Je fais ce que je veux avec mes cheveux". lol

Quelle musique écoutez vous sans oser l'exprimer?
!?!

quelle radio écoutez vous?
Radio Basilisk

Votre saison préférée?
Printemps et automne,
l'été et l'hiver, toutes quoi!!!


Êtes vous col roulé ou décolleté?
Les deux, dépend du temps!

Pensez vous être une femme libérée?
Oui.

Combien avez vous d'enfants?
2 p'tites nanas

Combien aimeriez vous en avoir?
3

Le film culte?
Watterworld

Êtes vous jalouse?
Si je ne l'étais pas du tout, cela ne serait pas normal, mais je ne le montre pas!
Je la gère bien!!


préférez vous une heure devant la télé ou devant un livre?
J'aime mieux être avec les personnes aimées (ma famille)!

Votre plus grande qualité?
L'amour.

Votre plus grand défauts?
Vouloir toujours trop bien faire et m'énerver pour un rien.

quel magazine lisez vous?
J'en achète que rarement, sinon brico.


Ouf, j'y suis!! Maintenant je tague à mon tour, mes chères NSP :

K roll
Ezekiel & Cyann

ainsi que : Mamzelle Orèle

à Vous de jouer les filles!   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien on a beaucoup de points communs...entre la mère (qui essaie d'être) parfaite, la campagne (on y cherche notre prochaine maison) les vrais amis...par contre, je dépense énormément pour des magazines...au moins 5 à 6 par mois au grand desespoir de MR!
M
Merci pour le relais... Je vais réfléchir et rendre ma copie sous peu...
L
hihihi merci d'avoir joué le jeu j'en connais un peu plus sur toi à mon tour ;o)<br /> <br /> allez bonne douche lol
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité