Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
13 octobre 2007

Lits et fin!

Voilà, le coup de pub étant fini et le lit ou bien, les lits étant finis, je vous montre la suite!!

Quatrième étape : consolidez et remontez!

Pour cette partie demandez à votre chéri, en l'occurrence, c'était mon Schätzi!

tn_Lits_Julia_Nina

Cinquième étape : démontez les autres lits, remplacez les par les nouveaux tous beaux!

Pour cette étape, je n'ai pas de photos, vous vous imaginez le chantier! ;-)

Sixième et dernière étape : vous rangez et mettez tout joli joli, comme à la TV!!
(en sachant pertinemment que cela ne restera pas longtemps comme cela)

Et vous faites rentrer les enfants dans la chambre en espérant qu'ils sautent de joie!

tn_Lits_Julia_Nina_001

tn_Lits_Julia_Nina_002

Voilà, pour le moment c'est tout!!

Il y'aura peut-être une septième étape,
pour décorer par-ci, par-là,
avec des pochoirs et une éponge!

L'avenir le dira!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce lot de lits superposés bien décorés ! meme Mieux qu'a la telé je dirai ! :D
D
tres sympa ces lits.... effectivement, je me rends bien compte que cela a du demander beaucoup de temps... tes filles ont du etre ravies et on du faire de tres beaux rêves..
S
Oh! ça je n'y ai plus trop pensé ou bien c'était trop tard, et puis on a fait ça le soir, il était déjà passé 21h30 et on voulait coucher les filles vite fait! Voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de photo! ;-) Merci pour cette bonne remarque!
Z
elle est où la photot avec la réaction des filles!!!!!?????
S
wouah très fille cette chambre ... ma fille Emma en rêve d'un lit rose comme ça
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité