Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
15 juillet 2007

Paquet bien reçu!

Ma troqueuse Mademoiselle met son grain de sel  a bien reçu son paquet et elle est ravie hystérique (si j'ose l'écrire ainsi!!)

Dedans, je lui ai mis en plus des deux morceaux de tissus désirés et de la gelée de cerises-vanille; un pot de confiture à la fraise bien doux pour les gourmands, une bouteille de sirop de fleurs de sureau de mon cru et une bougie verte-claire toute ronde, confection maison!! Sans oublier le chocolat suisse et les petits beurre au chocolat, eux aussi bien suisses!!!

Je me réjouis et attends avec impatience beaucoup de patience son colis!

Bonnes vacances Mamsell' et profite bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme, tout était délicat!!<br /> Bon, bon, je rentre de vacances et là mon ordi a pris la foudre donc plus de pc pdt 1 semaine....<br /> Et comble du comble par étourderie j'ai effacé toute ma boite de reception hotmail.<br /> C'est navrant d'être aussi quiche parfois!<br /> Aurais tu la gentillesse de me renvoyer un mail avec ton adresse et me redire ce que je dois t'envoyer...<br /> Au secours, un cerveau de substitution , viiiiiiiiiiiiiite!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité