Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 juin 2007

Blog-troc!!!


:-) ;-) :-) ;-) :-)

Youpie, un troc, déja! Ca c'est vaiment super. Je me suis faîte une nouvelle copine! Allez donc voir!!!

Bon je lui troque un peu de tissu, de la gelée de cerise-vanille et du sirop de fleur de sureau,..., on va quand-même pas tout dire si non il n'y a plus de surprise!

Je suis toute excitée euphorique à l'idée de troquer! C'est génial, à peine plus d'un mois de blog et déja un échange en route! Pour ma part, je lui demande un bidouillage maison!! A suivre!!!!!

:-) ;-) :-) ;-) :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je viens moi aussi de démarrer un blog, j'en avais marre de ruminer mon chomage à la maison !<br /> J'ai fait un échange avec lila fanfreluche et c'est amusantissime ! maintenant j'ai une belle barette fleur ! Encore merci pour ta recette de sirop ! Moi je viens de faire de la confiture de fraise à l'Anis, c'est pas mal non plus !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité