Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
11 juin 2007

31 ans, ça se fête non!

Hier se fut une super belle journée!! Une grande tablée et malgré la pluie qui est venue après un magnifique matin, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Des visites surprises, et voilà que la famille des 2 côtés est au complet (ou presque, il manquait juste un neveu).tn_10

Tout plein de jolis cadeaux dont un fait main!!!
Un joli bracelet pour l'été qui va avec mes nouvelles lunettes.
Et surtout, une montagne de tissus de ma maman; maintenant je dois
me mettre au boulot!! ;-)
Merci Maman!!

tn_10tn_10

tn_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire en retard alors! J'aime beaucoup le bracelet .... et je fantasme sur la pile de jolis tissu !!! Tu vas pouvoir en faire des belles choses
S
Merci beaucoup les filles pour vos voeux, et oui, les tissus ils sont beaux et je devrais me mettre au travail!<br /> Mais non, tout d'abord, merci à bbiz for BB qui m'en donne un autre! ;-)<br /> Et merci de m'avoir mis sur ton blog.<br /> <br /> J'y vais je vais taguer!!!
B
Je te souhaite un joyeeeeeux anniversairrrrre!<br /> tu as été gatée avec tout ce tissus! quelle chance dis donc!!!<br /> au fait, tu viens voir mon blog car je t'ai tagué! bise à bientôt
M
Happy birthday!!!<br /> <br /> Oh là là tous ces tissus!!! ça donne envie!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité