Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 juin 2007

Il pleut et les filles dorment, alors je cous!

Ca y'est, grâce à "Sur un fil" et ses super explications, je m'y suis lancée à la faire cette trousse à crayon!
Et en plus ca vallait la peine; le travail je l'ai fait à double!!!

tn_01tn_01

Une pour ma fille Julia (je crois qu'elle va être contente quand elle se réveillera) et l'autre est pour mon amie Beate!

tn_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussies !!<br /> Mais dis-moi ou as-tu trouvé le tissus de la 2nde ??
T
ahahahahaa<br /> je t'ai retrouvée!!!!<br /> Alors , le violet et celui à rayures , pois, volutes etc........<br /> je suis preneuse!!<br /> Dis moi ce que tu aimerais en échange!!'matière première , créa....)
T
c super dynamique avec ces coloris....Il te resterait un morceau de ce chouette tissu vitaminé à troquer?
L
HUmm j'adore !! il faut que j'y songe c'est vraiment sympa !
M
oui, c'est super joli, j'aime beaucoup les tissus que tu a choisi!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité