mardi 22 décembre 2009

Mon ventre au 8ème mois...

Plus que 3 semaines...
Posté par Coccinelle Sonia à 21:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 21 décembre 2009

Un p'tit quelque chose de très personnel!!

J'ai reçu le formulaire pour m'annoncer à l'hôpital de Rheinfeldenoù j'irai accoucher au mois de janvier! Ce sera pour la troisième fois, et je me réjouis énormément.C'est un p'tit hôpital régional, pas trop grand et l'équipe soignante est super! En plus y'a du nouveau,on peut même aller là-bas jusqu'à six semaines avant l'accouchementet y décorer personnellement le p'tit lit de notre futur bébé! Vous commencez à me connaître,je n'ai pas pu résister à l'idée de faire quelque chose de perso! Alors hop,j'ai cousu une... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 19:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 décembre 2009

Entre samedi et aujourd'hui!

Hier soir,vers 22h20 mon Schätzi déblaye la neige Et voici ce matin après le départ de Julia à l'école enfantine Les photos sont un peu tristounettes, il manque le soleil,mais il ne va pas tarder à venir! Il en est bien tombé de la neige,malheureusement la météo annonce un radoucissementet de la pluie jusqu'à 1000 mètres! bouhouhou... Nous n'aurons certainement pas cette ambiance magique à Noël,quel dommage!
Posté par Coccinelle Sonia à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 18 décembre 2009

Fenêtre du calendrier de l'Avent

Et bien j'ai du retard pour vous montrer mes avances! lol Tout d'abord, ma table à la salle à manger Après découpe, y'a le collage!!! Mais la fenêtre à bien été ouverte hier soir à l'heure, je n'ai malheureusement pas fait de photos de l'apéro qui allait avec!bouhouhou Dommage, j'avais préparé une superbe tresse, un paneton,du vin chaud avec des morceaux de pomme,du thé aux fruits pour les enfantset plein de bougies allumées partout dans le jardin! Voilà l'ambiance de hier soir, manque plus que de... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 21:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 décembre 2009

Vitrail en cours!

Je devrais dire vitraux en cours! A l'occasion de l'approche de Noël, dans notre village,nous pouvons nous inscrire et participer à un calendrier de l'Avent! Le but est de décorer une fenêtre de sa maisoncomme on le souhaîteen y insérant la date à laquelle on l'ouvrira (date qui nous est donnée)! Pour la deuxième fois, nous nous sommes annoncéset nous avons reçu le jeudi 17 décembre. C'est ce soir là que nous ferons découvrir au gens du village(pour ceux qui veulent bien venir! lol)notre jolie fenêtre (je... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 20:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 9 décembre 2009

Un tout p'tit clin d'oeil...

Comme c'est un cadeau de Noël,je vous montre juste qu'un tout p'tit aperçu!! et puis un deuxième Vous verrez ce que c'est après Noël!!! Et si vous avez trouvé, alors chuuuuuut, ne dites rien! ;-)
Posté par Coccinelle Sonia à 20:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 4 décembre 2009

Doudous tous nouveaux!

Je vous racontais que nous étions allés au Marché de Noël à Bâle,que mes filles avaient été gâtées, j'avoue que moi aussi j'ai été gâtée(par mes parents qui jouent au Père et Mère Noël bien avant l'heure! lol!) Voilà ce que j'ai reçu : un superbe magasine pour faire des doudous comme j'en ai jamais fait! Déjà deux de créés!Un qui s'appelle "Albert l'ours polaire",pour un tout p'tit David né 4 semaines trop tôt! Et puis un autre, "Marcel le renne"pour notre future sauterelle! J'avoue qu'il... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 11:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 décembre 2009

Marché de Noël à Bâle

Nous y étions! Ce fut superbe, magique et féerique!! Voici quelques photos pour vous donner un goût de l'ambiance et des lieux. Ces deux photos ci-dessous sont celle d'un cabanon représentantune scène d'hiver tout en mouvement! Et puis il ne faut pas oublier que nous étions avec Grand-papa et Grand-maman! Que mes nanas ont biensûr été gâtée, qu'elles ont fait du carrousel...... et que nous avons bu du bon vin chaud!(pour moi c'est une tradition!!!) De plus,nous avons fait la rencontre d'un charmanthomme... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mardi 1 décembre 2009

Des jeux à ne pas louper!

Pour fêter ses 20 000 visites sur son blog, mais aussi l'ouverture de sa boutique Fée-main création, elle lance un petit jeu tout simple. A gagner un kit à réaliser vous-même au choix Lutin ou Fée Et puis, nous avons un concours chez Miss Bric à Brac Pour fêter son retour dans la "Blogosphère" et pour faire connaître davantage son petit blog, elle vous propose un concours qui vous permettra peut-être de gagner votre propre toile qu'elle-même ne connais pas encore car elle sera... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 14:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 novembre 2009

Pour notre bien être!

Un coussin de repos et d'allaitement,pour la sauterelle et moi! Dans des tons reposants et fins Rembourré tout simplement avec un matériau des plus naturel :de la bale d'épautre! Que j'ai pu obtenir au moulin à côté de chez nous!Et oui, y'a un vrai moulin qui moud les graines et fait de la trèstrès bonnes farines!!! Et puis au cas où, j'ai déjà préparé une deuxième fourre,dans un tissu "exotique" destiné aux fourres de duvet! Et puis je fais une p'tite pause couture ces 3-4... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 10:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :