dimanche 22 juillet 2007

Vite en vitesse!

Un anniversaire!? Ok pas de problèmes, on trouve toujours quelque chose à faire! Voici un p'tit étui à mouchoir pour un fan de Ferrari! Il est en coton doublé, avec un appliqué fait avec les feuilles de transfert imprimées!
Posté par Coccinelle Sonia à 00:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 22 juillet 2007

Etiquettes brodées personnalisées

Vous êtes déja deux à m'avoir demandé où j'avais bien pu obtenir ces fameuses p'tites étiquettes! Voici l'adresse où je les ai commandées. C'est sympa, mais j'ai du un peu attendre et être patiente! Peut-être qu'en France cela ira plus vite, je l'espère en tous cas!!! Par la même occasion, vous pourrez comparer ici, différents fournisseurs et prix. Bon et bien, à vous de jouer!      ;-) Et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent ou partiront en vacances!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 00:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 20 juillet 2007

Elles sont arrivées...

...elles sont là, enfin, mes étiquettes brodées et personnalisées. Youhou, je les attendais avec impatience! La première, c'est Julia qui en a droit, sur son petit sac!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 13:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2007

Merci papa..

... pour corriger mes fautes d'orthographes d'inattentions!Je trouve ça plutôt sympa. Vous ne trouvez-pas?
Posté par Coccinelle Sonia à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2007

Pour Julia!

Mon premier sac, enfin!! Il est destiné à Julia, mais pchuuuut,c'est une surprise pour le débutde la pré-école le lundi 20 août, pourmettre ses 9 heures! Il est même réversible Merci à La ronde des sacs et son tuto! J'ai juste ajouté un rabat, assez long pour ne pas mettre d'attache afin d'éviter que Julia ne tire dessus et arrache tout!
Posté par Coccinelle Sonia à 21:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 17 juillet 2007

Encore des tissus!

Là, j'ai vraiment de quoi faire! Il ne me reste plus qu'à trouver du temps!! ;-)Un don de plus de ma gentille maman : Merci maman pour ta générosité, ton aide et ton sponsoring.Gros bisous et merci, je vous aime tous les 2!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 11:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 17 juillet 2007

Le "grand" saut! un tout premier Swap!!!

ça y'est, je me suis inscrite à mon tout premier Swap! Teatimeswap Les envois devront contenir :-100 gr de thé (répartis en plusieurs échantillons ou pas)- 1 objet "Thé" (fait main ou non, qui se mange ou non...) ou même plusieurs objetsLa seule interdiction : le thé en sachet !Le swap concerne uniquement le thé en vrac. Si ça vous tente?!... ... alors n'hésitez pas l'inscription est jusqu'au 31 août 2007, mais il y'a déja 48 participantes d'inscrites!! J'attends juste la confirmation de mon... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 15 juillet 2007

Paquet bien reçu!

Ma troqueuse Mademoiselle met son grain de sel  a bien reçu son paquet et elle est ravie hystérique (si j'ose l'écrire ainsi!!) Dedans, je lui ai mis en plus des deux morceaux de tissus désirés et de la gelée de cerises-vanille; un pot de confiture à la fraise bien doux pour les gourmands, une bouteille de sirop de fleurs de sureau de mon cru et une bougie verte-claire toute ronde, confection maison!! Sans oublier le chocolat suisse et les petits beurre au chocolat, eux aussi bien suisses!!! Je me réjouis et attends... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 21:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 15 juillet 2007

C'était ...

... un cadeau pour l'anniversaire de mon papa + la fête des pères! Julia et Nina on eu malin plaisir à faire la fête des grands-pères, avec un linge des mains très personnalisé!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 15 juillet 2007

Retour de vacances à la Mer

C'était la première fois pour nos deux nanas et c'était super!!Nous avons fait du camping avec une immense tente remorque! Deux semaine vraiment géniales. Merci pour tous vos voeux et je vous souhaîte aussi à toutes et tous de très bonne vacances d'été! On a même bricolé avec les nanas! Des p'tits cadeaux, un pour Schoggi: le parrain de Julia et un pour Serge, et un pour chaqu'une d'elle!! Ah, la peinture avec les doigts, ça fait toujours plaisir!!On a chipé quelques patates au papa et on a fait des... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 09:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]