jeudi 24 juillet 2008

Livre

J'ai craqué pour un livreMais pas n'importe le quel!Non, non!!Un tout spécialement fait pour les gourmands et les gourmandes!!!Un livre de Stéphanie de Turkheimédité par : Tana
Posté par Coccinelle Sonia à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 26 mai 2008

Mhhhhhhhhhh.........

Et voici ce que K roll (ma super gentille NSP)nous a permis de faire avec un paquet de farine pour brioche(qui était dans le dernier colis qu'elle nous a envoyé!!) Mhhhhhhhhh..... Ce moment de "pause" et de "détente"... On s'est régalée en mettant une branche de chocolatsur une tranche de brioche encore toute chaudeet cela nous a donné comme un p'tit pain au chocolat! Merci.....
Posté par Coccinelle Sonia à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 17 mai 2008

Jambon en croûte

Voici ce que nous avons mijoté (mon Schätzi et moi) pour la fête des mères (et oui, chez nous, c'était le 11 mai!!!) Nos invités ont été nos cobayes!! lol C'était mon premier jambon comme ça, et le résultat : simple à faire et super bon!!! La recette : pour 6 personnes 1 p'tit jambon "roulé" (sans os)environ 900 gr.un bouquet de persil Pâte à pain : 3,5 dl de lait1/2 paquet de levure sèche500 gr. de farine bise1c. à c. de sel Préparer la pâte à pain comme pour faire un pain normal,puis... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 15:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 2 mars 2008

Gâteau "Maison"!

Pour l'AnNiVeRsAiRe de ma "sacrée coquine" de JuLiAet sur sa demande très spéciale,je lui ai fait un gâteau en forme de maison pour ses 4 ans!! Pour cela il vous faut : plein de gaufrettes plein de biscuits en tous genres plein de bonbons du chocolat à faire fondre du sucre de déco en tube en différentes couleurs et surtout plein d'idées!!! A ce moment là, vous transvasez sur un miroir pour finir la déco! Mais s.v.p. pas comme moi, sans tout faire effondrer,afin d'éviter de tout devoir... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 13:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 20 septembre 2007

Jardin et Cuisine!!

Dessert de midi : Beignets aux pommes!!!!! Mmhhhh, on s'est régalé!!! Je me lance dans un autre style de jeu, celui de Fées Maison! Le but est de montrer nos passoires!Les miennes n'étant pas jolies pour un sous, je les ai mises en valeur à ma façon! Le soleil étant au rendez-vouset que les chapeaux d'été sont rangés! Cueillette dans le jardin potager!
Posté par Coccinelle Sonia à 14:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 7 septembre 2007

P'tit déj'

Demain matin : Recette de chez Bia.Merci, on va se régaler!!!Gourmandes, allez jeter un oeil, y'a plein de bonnes choses! Et demain, samedi 08.09.07, c'est l'anniversaire de ma p'tite crapule nana Nina, qui aura 2 ans! Je t'aime ma puce, même si tu me rends folle de temps en temps! ;-)En passant, un joyeux anniversaire à mon beau-papa!? et oui, Nina est née le même jour que son grand-papa "Ätti" On fêtera en famille et avec les parrains et marraine dimanche, car papa travail samedi! Je prendrai... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 21:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 18 août 2007

Pas encore fini!

Bon, je vous montre car vous êtes pressées, mais je n'ai pas tout à fait fini, il y'en a encore!! Vous avez presque toutes juste!! Mais Déesse sur son p'tit nuage était la première à avoir trouvé!(Déesse, envoies-moi ton adresse, je te fais un p'tit quéqu'chose!!!) Ce sont bien des tranches de pommes séchées! Les pommes que mes gentils parents m'ont données; merci pour le cadeau empoisonné! Non, non, c'est super, mais y'en a eu du boulot! Là, dans le sac,il ne reste plus qu'un tier! Comme vous... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 13:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 16 août 2007

Mhhh.....

J'ai trouvé, il y'a quelque temps, un super blog pour les amoureux des yoghourts!Chez Samania, c'est super bon!!! Ce matin régal à table avec des yoghourts au CARAMBAR! Mhhh, c'était super bon!!! Merci Samania pour tes recettes!
Posté par Coccinelle Sonia à 11:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 15 juin 2007

Gelée de cerises à la vanille!

Un vrai régale!!! C'est tout simple : avec des cerises, de la vanille, du sucre et du gélifiant.
Posté par Coccinelle Sonia à 11:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 2 juin 2007

Mmhhhhh....

Pour ma famille demain matin!!!!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 23:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]